Avis clients
-
Le 03/05/2026Très très bon accueil les chambres sont très jolies toutes refaites est très propres, on s'y attend pas une terrasse magnifique sur le toit (alors là c'est vue panoramique !) Tout le monde est très gentil le gérant ce pliant 4 . Petite question, est-ce que hors-saison est-il possible de réserver une chambre à moyen terme
-
Le 28/04/2026Idéal pour visiter Avignon, bon rapport qualité/prix, personnel agréable, terrasse avec une belle vue sur Avignon et le Rhône. Restos sympa à proximité.
-
Le 07/04/2026Accueil très sympa, serviable et souriant. Chambres propres avec vue sur le Rhône et Avignon. Rooftop....au top
-
Le 25/03/2026Séjour d’une nuit dans cet hôtel qui s’est très bien déroulé. La chambre était propre, spacieuse et bien équipée. Je suis arrivé après les horaires de fermeture de la réception, mais cela n’a pas été un problème car on a pu me faire une arrivée tardive tout a été très bien organisé. Il y a pas mal de place pour se garer autour. Le petit déjeuner était simple et bon avec des produits frais, gros plus pour la terrasse ensoleillé avec vue sur le Rhône dont j’ai pu profiter. Toutes les personnes avec qui j’ai pu échanger sur place ont été aimables et arrangeante, que ce soit le réceptionniste que j’ai eu au téléphone la veille, la dame avec qui j’ai fait le check Out ou encore la Dame, du petit déjeuner, qui a été au petits soins avec moi. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
-
Le 02/01/2026Hôtel 2 étoiles qui n'a rien a envier aux 3 étoiles! Accueil chaleureux, disponibles, souriants. Le gérant nous à même trouvé la pharmacie ouverte ce 1er janvier. Chambres propres, bien agencées. Revoir pour que le détecteur de l'entrée de la chambre (200) ne reste pas allumé. Petit bémol: manque de sèche serviettes , et en prenant la douche aux enfants l'eau éclabousse... Mais très propre! Petits déjeuners sympa, complet. Vue panoramique agréable : Rhône, palais des papes.... Nous reviendrons
-
Le 26/12/2025Hotel nickel, chambres propres et literie extra. Petite terrasse avec vue sur le Rhône. Accueil aux petits soins pour mes parents âgés. Merci beaucoup
-
Le 29/10/2025Nous avons passé une nuit avec mes 2 fils, et c'était parfait! Un accueil très sympathique, une chambre agréable avec une bonne literie, et un excellent petit-déjeuner ! Tout ça pour un prix très compétitif
-
Le 20/09/2025Super accueil : chaleureux, humains, merci ! Chambre OK, grand toit-terrasse, vue sur la ville magnifique. Petit déjeuner inoubliable 👍
-
Le 14/09/2025Accueil chaleureux, chambre très bien, avec clim, belle terrasse au 4e, petit déjeuner copieux, on a été ravis et on recommande vivement
-
Le 13/08/2025Accueil parfait. Chambre moderne et confortable, bien insonorisée, avec vue sur le Rhône. Petit déjeuner copieux avec une variété de produits de qualité. Belle terrasse au 4ème étage. Parking gratuit. Bien situé pour aller à pied à Avignon. Je recommande !
-
Le 05/08/2025Très chouette hôtel ! Chambres propres et bien conçues. Accueil sympa. Vue magnifique sur le Rhône et la cité depuis le toit terrasse. Bien placé par rapport à la ville. Un peu coincé entre un boulevard et la voie ferrée, mais les chambres sont bien isolées et on n'entend rien. Et le petit déjeuner pour finir sur une bonne note : des produits frais, du bon pain, le plein d'énergie avant de repartir !
-
Le 15/05/2025Petit établissement avec agréable terrasse donnant sur le Rhône. Les chambres sont mignonnes et confortables. Le personnel est bienveillant et accueillant. Au top 👌
-
Le 30/03/2025Joli petit hôtel, bien placé, Avignon à 15mn à pied. Belle chambre avec terrasse sur le Rhône. Bon petit-déjeuner avec très belle vue.
-
Le 20/03/2025Très belle découverte , hôtel très bien organisé. Service au top . Je suis en tant que professionnel , je reviendrai sans hésiter en tant que visiteur de la région . Chambre confort et que dire du pdj complet et la vue de la terrasse. Ça vaut le détour
-
Le 05/03/2025Excellent accueil. Chambres simples mais très propres et pratiques. Bon emplacement pour visiter Avignon.
-
Le 15/02/2025Monsieur et Madame taieb, C'est nickel Merci pour les gens de l'accueil, Service super Chambre super Petite déjeuner super.
-
Le 10/01/2025
-
Le 27/12/2024Nous l'avons choisi pour le prix et parce qu'il est indiqué avec un parking privé. C'est assez proche du centre d'Avignon, il faut traverser deux ponts, 20 min. au moins. Les chambres sont très belles même si elles sont petites. Le réceptionniste était sympathique uniquement de 8h à 12h puis de 14h à 19h, faisable. Au lieu de cela, il n'y a que deux places de parking, puis derrière l'hôtel, vous vous garez dans la rue.
-
Le 24/11/2024
-
Le 17/11/2024Petit séjour de deux nuits très agréable dans cet hôtel très bien tenu, bien situé et pratique d'accès, même tard le soir. Le responsable de l'accueil est très sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner délicieux avec une vue magnifique ! Nous reviendrons !
-
Le 10/11/2024
-
Le 05/11/2024Bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux. Très propre
-
Le 18/09/2024
-
Le 09/09/2024Établissement d'une propreté exemplaire, personnel accueillant, petit déjeuner très bon pris en terrasse du 4em étage avec une vue exceptionnelle sur la Rhône et le Palais des Papes. Excellent rapport qualité-prix.
-
Le 13/07/2024L espace accueil/réception ressemble plus à un bureau. Dans notre petite chambre tout est petit, le lit, la salle de bain (a peine de quoi poser sa trousse) une petite douche (on met de l eau partout) le décor seventies annonce m existe pas…. Notre fenêtre ouvre directement a hauteur de la route, derrière laquelle se trouve une voie ferrée à fort traffic de transport de marchandises. Bref ne croyez pas toutes ces jolies photos du site. Il existe d autres chambres dont on ne parle pas, cependant au tarif de 90 euros pendant le festival.
-
Le 01/05/2024Pour notre étape Avignonaise, aucun regret pour cet hôtel. Personnel très accueillant. Chambre confortable refaite à neuf, et insonorisée. Petit déjeuner sympa avec belle vue sur la cité des papes. Parking gratuit dans rue calme à l'arrière de l'hôtel Proche du centre historique à pied (2 ponts à traverser (15mn) ou parking gratuit sur l'Ile Piot entre les 2 ponts). Attention l'hôtel n'a pas d'ascenseur pour accéder aux étages et à la salle du petit déjeuner. Pour nous, cela n'a pas été un problème. Pour notre prochain séjour, plus besoin de chercher un hôtel, nous l'avons trouvé.
-
Le 11/02/2024Pour un prix mini, on a eu une chambre refaite à neuf. Mention spéciale pour le grand lit confortable et la superbe douche. Le personnel fut accueillant et agréable. On a pu marcher jusqu'au centre d'Avignon en passant au dessus du Rhône. Il y avait aussi des bus.